mars et vénus : le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tuto (pas pour les nuls) de mettre une jolie photo sur le forum

Répondre au sujet    mars et vénus : le forum Index du Forum » Le vaisseau » #Mars_ET_Vénus Sujet précédent
Sujet suivant
tuto (pas pour les nuls) de mettre une jolie photo sur le forum
Auteur Message
Djkeitaro13
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

Message tuto (pas pour les nuls) de mettre une jolie photo sur le forum Répondre en citant
Alors voici comment tout se deroule :

1) La ou nous ecrivons nos messages on appel ceci le corps de message et au dessus de celle ci se trouve le bouton image

2) Une fois clike sur image, un cadre gris doit s'etre affiché en dessous comme ceci

cliker sur choisir un fichier (alkumi TG j'aime cliker avec un K Mort de Rire )

3) Ensuite choissisez votre fichier et faites ouvrir (pour le tuto je vous montre avec un J.)

4) choisissez ensuite la dimension (généralement ecran 15 pouce ou forum)

5) La ca se "complique" cliker et copier TOUT le code (pour l'exemple j'ai choisi le premier code, on preferera mettre le second pour la taille reelle de la photo)

6) Coller le code sur le corps du message

7) faites une prévisualisation et vous devriez voir votre zolie photo apparaitre

voila voila Mort de Rire

Lun 29 Mar - 10:48 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Mar - 10:48 (2010)
Répondre au sujet    mars et vénus : le forum Index du Forum » Le vaisseau » #Mars_ET_Vénus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation