mars et vénus : le forum Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La cerise a débarqué

Répondre au sujet    mars et vénus : le forum Index du Forum » L'embarquement » Presentation Sujet précédent
Sujet suivant
La cerise a débarqué
Auteur Message
Cerise57

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

Message La cerise a débarqué Répondre en citant
Hello de Lu les foufous !

Comme on me demande avec force de me présenter alors bon, je vais faire ma polie et obéïr Laughing

Alors on me connait plus particulièrement comme Cerise57 mais j'ai un vrai prénom, une vraie vie hormis le net lol...

Commençons ! Moi c'est Angélique, en direct de la Moselle où va être ouvert sous peu le plus grand Center Parc d'Europe Okay  (faut bien faire de la pub pour son département oh!). Pour gagner ma vie, j'assiste le directeur et pour décharger mon stress intense, je fais du sport... je tape les balles ! En gros je fais du tennis ^^

J'adooooore passer un peu de mon temps libre à discuter avec les gens que j'apprécie, je ne vais pas les citer, ils se reconnaitront Wink

Bon, je crois que j'ai dis l'essentiel... Maintenant à vous découvrir ma folie aussi, je ne vais pas tout vous servir sur un plateau d'argent !

Bisou les foufous !

Ven 19 Mar - 15:17 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Mar - 15:17 (2010)
Djkeitaro13
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,03

Plus on est de fous, ... euh moins y'as de riz  Laughing
dans tout les cas content de voir que tu te joingne "enfin" à nous :p bisous à installe toi bien 

Ven 19 Mar - 15:21 (2010)
Senseii
Administrateur

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,17

AAaahhh voila la Cerise Mort de Rire En tout cas sympa la région ou tu es;j'avais fait des virées en bécane avec des potes et bien sympa comme coin.Mais oui on va découvrir ton coté fou no sushi Okay
En attendant de pouvoir mettre des photos te dis a bientot la Cerise.Babouille.

Ven 19 Mar - 15:31 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message La cerise a débarqué

Aujourd’hui à 05:41 (2018)
Répondre au sujet    mars et vénus : le forum Index du Forum » L'embarquement » Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation